papillon

Auteur  
# 07/04/2008 à 22:03 edwige
enfin un site sur cette superbe race de chien, il faut dire que les naissances ne sont pas nombreuses, donc , les profits ne sont pas énormes. Une chance!!! les femelles ne font pas des chiots 2 fois par an, et la race est épargnée. d'après les photos des parents, les bb seront superbes. je suis impatiente de les voir. je suis également une ch'ti, près de lille,je viendrai peut-etre voir les merveilles, sans déranger; il va de soi, bye:
# 08/04/2008 à 07:42 Juliette
Merci pour vos messages Edwige!c'est gentil!
Malheureusement, de plus en plus pensent que le papillon c'est la poule aux oeufs d'or, et certains font n'importe quoi!J'en ai même vu des naissances dont les mamans avaient pas même un an, et l'autre un an!!
ça me fait rager ça!!quelle inconscience!!
C'est comme ci ma fille aurait eu un enfant à 13 ans!Pas construite, aucune maturité!
Enfin bref, malheureusement, il existe des personnes pas sérieuses, même dans cette race!
Mais heureusement il y a tout de même de grands éleveurs vraiment sérieux!
La liste est sur mon autre site;
Moi je ne suis pas professionnelle, mais je me renseigne auprès de quelques uns de ces éleveurs, et je suis tous leurs précieux conseils!J'aime trop mes chiennes pour leur faire prendre le moindre risque!
A bientôt Edwige!
# 11/04/2008 à 13:59 edwige
bonjour juliette, je ne sais pas si la partie de mon message est partie, je débute dans l'ordi, lolje pensais pas que des éleveurs de papillons étaient devenus de vils mercantils, éleveurs n'est pas le mot qui leur convient, ils font faire des jeunes pour les vendre en animalerie, endroit que je fermerai volontier.
# 11/04/2008 à 14:09 edwige
je connais ce genre de personnage, dans une autre race, qui font saillir des males de meme pas un an , ou attende la confirmation, et hop, au boulot!!!les femelles ,idem. à peine 11 mois , déjà pleines comme ils disent. il faut de la production, de la rentabilité, c'est comme ça que l'on saborde une race. a bientot
# 11/07/2010 à 22:12 véronique
Bonjour,
je possède un epagneul papillon de 7 mois, Eros aussi, et je voulait savoir à quel âge a-t-il ses longs poils ?
merci
# 12/07/2010 à 11:03 Juliette
Bonjour Véronique, le papillon atteint toute sa beauté à l'âge de 3 ans; là, le poil est définitif; ensuite, il existe différent type; certains ont le poil très dense, très fourni, et long déjà jeune, d'autres pas; Lorsque vous choisissez un chiot, il faut voir les parents, et déjà, si le papa est très fourni en poil, il y a de très fortes chances pour que le chiot hérite de son poil; voilà, j'espère avoir répondu à votre question; avez vous une photo de votre titi à m'envoyer? merci; cordialement
# 03/11/2011 à 13:43 gaudin
voila 7 mois j'ai adopté un papillon de 15 mois qui est magnifique mais il n'est pas tres propre et pourtant j'ai une cour si je veux le porter il hurle comme si je lui faisais mal quand je le prend et se rebife si je le fais descendre du canapé et qu'il ne veut pas je suis tres déçue j'ai eu de nombreux chien colley husky 2 yorks je n'ai jamais eu un probléme pensez vous qu'il a été battu merci de m'apporter quelques conseils merci
# 24/08/2012 à 13:01 liainuath (site web)
Répondre à ce message

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site